Peindre rend heureux ! - Peindre soi-même des cartes de vœux - langage facile

Le site Avent arrive bientôt.
Nous souhaitons ensemble Cartes de Noël peindre - pour notre famille et nos amis.

Dans notre nouvelle série „La peinture rend heureux !“ on peint avec Peinture à l'eau et Fineliners.
Tu peux demander une Modèle peindre ou simplement libre, Comme tu veux.
Peut-être que tu peindras quelque chose Abstrait en couleurs d'hiver.
Ou quelque chose classique, comme un Arbre de Noël ou un Ange.
Chaque personne peut découvrir par elle-même comment elle aime peindre.
Notre devise est „La peinture rend heureux !“

Nous buvons en même temps Thé, manger Biscuits et on se met à l'aise.
Ainsi, nous arrivons lentement à Ambiance de Noël.

Tu peux vos propres crayons et pinceaux apporter.
Mais nous avons aussi Pinceaux, crayons, aquarelle et cartes vides, Tu peux les utiliser.

Coût : 3 euros par personne.

Date

27.11.2025

heure :

17:00

Lieu : (Google Maps en cliquant)

Organisateur :